Un spray au cannabis pour atteindre l’orgasme plus facilement ?

Publicité

L’huile Foria, bientôt commercialisée aux Etats-Unis, promet de faire monter les femmes au septième ciel en quelques minutes…

Publicité

Le spray Foria devrait faire sensation en Californie où quelques stars comme Miley Cyrus l’auraient déjà testée, d'après le tabloïd britannique The Sun . A base d’huile de noix de coco et de THC, principale substance responsable des effets du cannabis chez l’homme, ce nouveau gadget sexuel promet d’accroître le plaisir féminin jusqu’à l’orgasme. Garanti sans pesticides, moisissures ou solvants résiduels, chaque lot serait testé par The Werc Shop , un laboratoire indépendant en Californie du Sud qui a aussi mis au point le produit.

30 minutes pour atteindre le plaisir ultime

Publicité
Pour un effet optimal, il faut appliquer 4 à 8 pulvérisations sur le clitoris, les lèvres et même à l’intérieur du vagin précise la marque sur son site. Le spray mettra ensuite 30 minutes à agir, juste le temps de quelques préliminaires. Une seule recommandation : manger un bon repas 1 à 2 heures avant son utilisation car le THC est soluble dans la graisse.
Disponible dans un premier temps pour les résidents de Californie, où le cannabis est autorisé pour usage thérapeutique, le produit sera ensuite commercialisé dans les états du Colorado et de Washington.

Vidéo. Comment atteindre l'orgasme ?

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité