Sextoy, menottes… Top 10 des jouets coquins les plus vendus

Publicité

Les sextoys sont des jouets de plus en plus répandus en France, et utilisés par de plus en plus de monde ! Le site Passage du Désir a révélé le top 10 des ventes de l'année 2017, dans lequel on retrouve des sextoys classiques, mais aussi des menottes, des lubrifiants et des jouets plus high tech. 

Publicité

L’utilisation de sextoys est de plus en plus répandue en France. Selon un sondage de l’Ifop, 45% de la population en aurait déjà utilisé à deux. Devenus high-tech, ils permettent de pimenter la vie sexuelle des couples et du plaisir solitaire. Passage du Désir a révélé dans un communiqué le top 10 des ventes de l’année 2017.

Publicité

1 : Le Womanizer : stimuler le clitoris sans contact !

"La star des sextoys du moment" est un procédé sans contact high tech révolutionnaire qui permet de donner un orgasme en 1 minute pour la plupart des femmes. Son originalité ? Il stimule le clitoris sans le toucher. C'est un des sextoys les plus plébiscités par les femmes, mais aussi par les hommes.

2 : Le lubrifiant intime Yesforlov

Surnommée "la rolls des lubrifiants" par le Passage du Désir, il possède un effet traitant 2 en 1 qui permet de se faire du bien, mais aussi de respecter sa santé.

3 : Les boules de Geisha "Je Joue" : santé et sexe font bon ménage

Ces boules de geisha sont recommandées par les sages femmes pour la rééducation du périnée.
Pourquoi rééduquer son périnée ? Après un accouchement, c’est une étape importante pour éviter l'incontinence et retrouver des sensations lors des rapports sexuels . Les boules de geisha sont une solution efficace car, une fois insérées à l'intérieur du vagin, le périnée se contracte et les retient . Elles permettent également de remuscler toute la région pelvienne , responsable de la vascularisation des muscles vaginaux... et du plaisir pendant l'acte.

4 : We vibe : un double stimulateur pour les femmes

Sextoy connecté le plus vendu au monde, son originalité se trouve dans sa capacité à stimuler à la fois le clitoris et le point G, tout en rendant possible la pénétration par l’homme . Il apporte des sensations très intenses aux sexes féminin et masculin grâce à ses 6 modes de vibration . Il illustre la nouvelle générations de jouets utilisés en couple !

5 : Ina Wave Lelo : un vibromasseur très tendance !

Sex toy suédois high tech et design, Lelo est un entraîneur personnel au plaisir ! Il faut l'activer pour qu'il vibre et le placer à l'intérieur du vagin . Il faut alors contracter ses muscles internes à chaque fois qu'une vibration est ressentie , puis relâcher. Le niveau des vibrations augmente progressivement à mesure que les muscles deviennent plus forts (il y en a cinq en tout). "Luna utilise des capteurs tactiles pour mesurer le potentiel d'orgasme de la femme lors de la première utilisation, explique Steve Thompson, porte-parole de Lelo. Il établit une routine d'entraînement sur mesure qui correspond à votre niveau actuel et vous aide à améliorer vos performances au fil du temps ." Il s'utilise 5 minutes par jour.

6 : "Wondertoy Clark" de Passage du Désir : un rabbit qui a beaucoup de succès

Illustrant une demande des clients pour des produits jolis et accessibles , il possède une double stimulation : à la fois vaginale et clitoridienne ! "Ses 2 grands atouts : son infinie douceur et sa forme rassurante pour découvrir en souplesse le monde merveilleux des rabbits.", explique le Passage du Désir.

7 : Crème de Dragon Shunga : un cosmétique ludique de couple

Ce cosmétique de couple créée un effet simultanément et variable chaud/froid . Le Passage du Désir précise qu’il est idéal "pour garder le contrôle de vos capacités sexuelles" et permet "d’intensifier aussi la sensibilité clitoridienne " de votre partenaire !

8 : L'oeuf vaginal Cinquante Nuances de Grey

Encore un sextoy de couple ! Légitimé par la tendance Cinquante Nuances de Grey , l’œuf à télécommande est composé d’un œuf à insérer directement dans le vagin . Il possède 7 modes de vibrations , ce qui permet de varier les plaisirs.

9 : Menottes fourrures : devenez l'objet sexuel de votre partenaire !

Les menottes en "moumoute" permettent de mettre du piquant durant vos ébats ! Utilisées dans le BDSM, ellles sont ici bien entendues softs (en fourrure, et qui ne ferment pas vraiment) mais sont idéales pour que l’un des partenaires devienne l’objet sexuel de l’autre ! Dans cet état, vous ne pouvez ni vous dérober aux caresses, ni y répondre, ce qui entraîne une excitation exacerbée…

10 : Huile comestible : le " sexy fooding" !

Coco, Fraise, Mojito... cette huile est également comestible et démontre une autre tendance qui se développe de plus en plus : le mélange des sens et le " sexy fooding " !

Vidéo. Mode d'emploi : atteindre l'orgasme féminin

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité