Le cockring de Lenny Kravitz vu en plein concert

Alors qu'il se produisait sur scène en Suède, le chanteur Lenny Kravitz a eu la malchance de déchirer son pantalon. Sans sous-vêtements, l'artiste a dévoilé la partie la plus intime de son anatomie mais aussi le port d'un sextoy selon les spectateurs au premier rang.

Publicité
Publicité

Lenny Kravitz sait décidément comment émoustiller ses fans. Ceux venus le voir sur scène à Grona Land, en Suède, mardi 4 août, n'ont pas été déçus du spectacle. En plein concert, son pantalon de cuir lui a joué un mauvais tour en se craquant au niveau de l'entrejambe. Mais le pire - ou le mieux selon ses admiratrices - c'est que le chanteur ne portait pas de sous-vêtements. Il a ainsi révélé la partie la plus intime de son anatomie : son pénis. Plus encore, les spectateurs présents au premier rang auraient constaté qu'il portait un cockring.

Qu'est-ce qu'un cockring ?

Le cockring est un accessoire érotique qui se place généralement à la base du pénis pour permettre une meilleure érection (en bloquant la circulation sanguine dans la verge) et accroître l’orgasme. Il améliore aussi l’esthétique de cette partie intime en faisant notamment varier la taille du sexe. Il doit normalement être utilisé lors d'un rapport sexuel et ne pas rester plus de 30 minutes sur le pénis en érection. Porter un cockring trop longtemps peut provoquer des lésions similaires au priapisme (rester en érection plusieurs heures associé à un risque de destruction des corps caverneux). L’effet "garrot" d’un anneau trop serré peut également entraîner une nécrose. Le gonflement des veines peut provoquer des hématomes.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité