Sexe : les femmes ont autant envie que les hommes… mais sont rarement comblées !

Publicité

Une enquête menée par l’application Kindara montre que les femmes peuvent avoir envie de faire l'amour 6 fois par semaine. Pour autant, leur souhait sont rarement exaucés.

Publicité

© FotoliaContrairement à ce qu'il se dit souvent, toutes les femmes n'ont pas forcément moins d'envies sexuelles que les hommes. La preuve, une nouvelle étude menée par Kindara (une application mesurant la fertilité féminine) sur 500 utilisatrices de l’application montre que 53,2% ne font pas l’amour autant de fois qu’elles l’aimeraient. Les trois quarts ont envie de faire l'amour plus de trois fois par semaine et les plus actives plus de six fois.

Publicité
Pour obtenir ces résultats, les auteurs ont fait remplir des questionnaires aux volontaires sur leurs critères de plaisir, l'importance du désir sexuel, la fréquence des orgasmes et les freins à l'acte sexuel. Elles ont été 39% à dire que le stress entrave leur libido, 28% à ne pas se sentir synchronisées avec leur partenaire et 53% à rechercher principalement une connexion émotionnelle avant de faire l'amour.
>

Publicité
Vidéo. Faire l'amour à quelle fréquence ?



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité