Sa partenaire hospitalisée, Michel Sardou annule des représentations

Publicité

La pièce de théâtre Si on recommencait dans laquelle joue le chanteur Michel Sardou est annulée pour une durée indéterminée. En cause, l'hospitalisation de sa partenaire Françoise Bertin.

Publicité

Il va falloir patienter avant de voir la nouvelle pièce de théâtre de Michel Sardou Si on recommençait . Sa partenaire de scène Françoise Bertin, âgée de 89 ans a été hospitalisée "après la deuxième représentation". Interrogé par l'Agence France Presse (AFP), l'agent de la comédienne -qui interprète le rôle de la grand-mère de Michel Sardou dans la pièce- a expliqué que "des examens sont en cours".

A lire aussi :

Aucun autre détail n'a été communiqué sur son état de santé. En attendant, toutes les représentations de la pièce qui se joue à la Comédie des Champs-Elysées sont annulées pour une durée indéterminée.

Publicité
En 1993, Françoise Bertin avait obtenu le Molière de la meilleure actrice dans un second rôle, pour sa prestation dans la pièce Temps contre Temps de Laurent Terzieff. Star au théâtre, la comédienne l'est aussi depuis de nombreuses années au cinéma. Elle a notamment joué dans Diabolo Menthe de Diane Kurys (1977), Les enfants du marais de Jean Becker (1999), La fleur du mal de Claude Chabrol (2002), Ne le dis à personne de Guillaume Canet (2006), Ensemble c'est tout de Claude Berri (2007), Le Petit Nicolas de Laurent Tirard (2009) ou encore Paulette de Jérôme Enrico (2013).

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité