Les 5 premières pensées d'un homme lorsqu'il vous voit nue !

Publicité

La sexologue, Tracey Cox, révèle ce que pensent tous les hommes la première fois qu'il voit leur partenaire en tenue d'Eve.

Publicité

homme, lit, relations intimes, femmeLa première fois avec un nouveau partenaire n'est jamais très simple! Pour mieux affronter ce moment et lever les inhibitions, la sexologue Tracey Cox a révélé dans le Dailymail , les premières pensées des hommes lorsque leur partenaire se déshabille pour la première fois.

Super je vais faire l'amour : "Si une femme nue est devant lui cela veut dire que c'est sur le point de devenir intime. Sa première pensée est d'être ravie", explique Tracey Cox.
Est-ce que mon anatomie est à la hauteur ? "Il cherche à détecter la moindre expression de votre visage pour voir si la taille de son anatomie intime ne vous déplait pas".
Le doute de la performance : "Les femmes peuvent simuler les hommes non... La première relation est excitante mais aussi synonyme de pression", raconte la sexologue
Il regarde la poitrine : Une fois le petit moment de panique passé selon Tracey Cox," le regard d'un homme se pose sur ce qu'il a devant les yeux. C'est le moment du test avant et après le soutien-gorge".
Il observe votre épilation : Pour la sexologue, Tracey Cox ce moment est délicat. "Épilation entière, brésilienne ou minimal difficile de savoir à l'avance ce qui peut lui plaire".

Publicité
Ce qu'il ne regarde pas :
Votre poids ! Pas la peine de se sentir complexée ."Contrairement à la poitrine, votre taille ne peut pas se cacher. Il sait déjà à quoi il doit s'attendre." Il est beaucoup plus intéressé par vos attraits féminins, vos gestes coquins et votre confiance en vous ", rassure la sexologue.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité