Le portrait de la maîtresse parfaite selon les hommes

Publicité

Le site de rencontre Seeking Arrangements dévoile le portrait de la maîtresse parfaite, d’après un sondage réalisé sur des hommes mariés. 

Publicité

© FotoliaBlonde avec les yeux verts seraient les premiers critères physiques de la maîtresse idéale, selon un sondage relayé par le site britannique Dailymail et réalisé par Seeking Arrangements, un site de rencontre. Pour en arriver à cette conclusion, les recherches internet et messages envoyés par 486 000 hommes mariés membres du site ont été analysées . Résultat ? Ils seraient plus tentés par une liaison avec une femme de type caucasien ayant entre 26 et 31 ans avec une silhouette sportive et sensuelle.

La personnalité compte aussi

Publicité
Publicité
La personnalité serait également primordiale pour ces hommes infidèles. Ils recherchent généralement une étudiante énergétique, passionnée de yoga et ouverte d’esprit. Selon les propos de Brendon Wade, fondateur de Seeking Arrangements, relayés par 7sur7.be: "La femme décrite est assez mature pour comprendre comment fonctionne une liaison mais assez jeune pour avoir cette exubérance juvénile caractéristique".
e".

Vidéo. Définir l'infidélité



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité