L’astuce de Brigitte Macron pour donner du volume à ses cheveux

L'élégante première dame, Brigitte Macron, porterait des extensions capillaires dans ses cheveux pour avoir du volume, selon les informations du magazine Closer.

Publicité
Publicité

© abacapressNous n'avons pas toutes une superbe chevelure épaisse et abondante, mais ce n'est plus un problème. Et Brigitte Macron l'a bien compris. La première Dame porterait régulièrement des extensions dans ses cheveux, rapporte le magazine Closer.

Une annonce de l'Elysée

Publicité

Il existe de nombreuses astuces pour donner du volume à votre coupe de cheveux. Les crêper avec un peigne fin, déposer de la poudre volumatrice aux racines, pulvériser de la laque... Mais toutes ces méthodes sont maintenant dépassées depuis l'arrivée des extensions, très vite adoptées par Brigitte Macron. Selon les informations du magazine Closer , le Président de la République Emmanuel Macron aurait publié une annonce en novembre dernier sur Pôle Emploi, expliquant qu'il serait à la recherche d'une ou d'un maquilleur. L'annonce précise également qu'il est souhaitable que le professionnel soit polyvalent puisqu'il devra avoir une compétence supplémentaire : "coiffer une femme portant des extensions". On comprend mieux la magnifique chevelure de l'épouse du Président.

Extensions à clips : la technique pour ne pas abimer vos cheveux

L'avantage de ces accessoires est qu'ils n'abiment pas la fibre capillaire et donne immédiatement l'effet volumisant recherché. Couleurs, textures, longueurs, il existe différentes formes d'extensions pour un relooking express et un résultat naturel fascinant qui sublime votre chevelure. De plus, les exten­sions à clips sont très simples à utiliser. Elles se clipsent à la racine des cheveux, sont indo­lores et invi­sibles à l'œil nu. On peut les enlever ou les remettre selon nos envies, pour chan­ger de style instantanément. En terme d'entretien, là encore, rien de plus simple. Il suffit de les déclipser de votre cuir chevelu, de les laver avec du shampoing, les démêler avec un baume et ensuite vous pouvez les lisser ou bien les boucler et le tour est joué.

Publicité

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité