LA raison qui pousse les femmes à tromper leurs conjoints

LA raison qui pousse les femmes à tromper leurs conjoints ©Istock

Un sondage mené par le site de rencontres extra-conjugales Gleeden révèle quelle est la faute que font les hommes qui pousserait leur femme à aller voir ailleurs. 

Publicité
Publicité

Si le partage des tâches ménagères a évolué, il reste quelques messieurs qui ne font pas beaucoup d'effort. Pour ceux là attention ! Un sondage mené par le site rencontres pour personnes infidèles Gleeden révèle que 73% des femmes inscrites sur le site pensent que l e fait d'avoir à tout gérer dans la maison alors que monsieur ne fait rien serait une cause pour aller voir ailleurs.

Publicité

Un échappatoire pour s'occuper d'elles-mêmes

L'étude rappelle que des résultats de l'INSEE en 2015 révélait que malgré une plus forte présence sur le marché du travail, les femmes continuaient à gérer deux tiers du travail domestique. Les sondées se justifient. Pour 43% d'entre-elles avoir à s'occuper de tout dans la maison "nui à leur besoin de temps pour elles-mêmes". L'infidélité représente alors un échappatoire pour compenser. 31% ont également déclaré "se sentir moins féminine" à cause du nombre de tâches ménagères et "finissent pas aller voir ailleurs pour reprendre confiance en elle".

Enfin pour 18% des femmes interrogées l'image d'un mari bedonnant et paresseux qui attend passivement que le ménage se fasse allongée sur son canapé à conduit à une perte du désir.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité