Il hypothèque sa maison pour se faire agrandir le pénis

Publicité

Complexé par un micropénis, un Australien de 33 ans a décidé d'hypothéquer sa maison pour financer ses interventions chirurgicales.

Publicité

micropénis, agrandir pénis, opération, hommePrès de 33 000 euros recueillis pour se faire agrandir le pénis (45 000 dollars précisément). Un Australien de 33 ans ayant un micropénis a décidé d'hypothéquer sa maison pour se faire opérer. L'intervention consistait à couper un ligament pour détacher un bout de graisse qui recouvrait le pénis. "Avant l'opération, mon pénis mesurait 2 cm, maintenant il fait 4 cm. Lorsqu'il est en érection, j'approche les 7 cm" a déclaré l'homme au site NineMsn .

2 relations sexuelles dans toute sa vie

Publicité
Néanmoins, il n'est pas encore satisfait du résultat et a prévu deux autres opérations qui coûteraient en tout 68 000 dollars (environ 50 250 euros qu'il prendrait aussi de son hypothèque). Il avoue que même si ce n'est pas une maladie, cette malformation a dévasté sa vie. Peu sûr de lui et très complexé, il a perdu sa virginité à 24 ans et n'a eu qu'une seule relation sexuelle depuis. Il ne pratique par ailleurs aucun sport de peur de subir des moqueries dans les vestiaires . Dans les médias, il dénonce l'attitude parfois trop laxiste des médecins sur ce sujet délicat et encourage tous ceux qui sont dans sa situation à persévérer pour trouver une solution.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité