Histoire d’un soir : ils racontent leurs pires anecdotes

Histoire d’un soir : ils racontent leurs pires anecdotes

Amants ennuyeux, partenaires inexpérimentés, accidents de jouets coquins... Des internautes ont raconté les anecdotes de leurs pires histoires d’un soir sur le réseau social américain Reddit. Voici un petit florilège.

Publicité
Publicité

Les histoires d’un soir ne se passent pas souvent comme on l’imagine. Des internautes ont raconté leurs mésaventures, pour certaines assez originales, sur le réseau social Reddit.

Les thèmes qui reviennent le plus sont le manque d'action et l'ennui : " Il avait zéro rythme il était juste allongé . L’étoile de mer n’est pas réservée uniquement aux femmes", plaisante une internaute. Un autre membre du site se moque d'une de ses conquêtes qui semblait "ne pas savoir mettre un pénis dans son vagin" . Dans le même style, un jeune inexpérimenté raconte avoir menti à sa partenaire sur sa virginité. Lorsque celle-ci s’en est rendue compte, "elle s’est levée et a commencé à chanter My heart will go on (Céline Dion)". Certains utilisateurs de Reddit ont partagé leur déception comme une jeune femme qui raconte avoir couru après un homme pendant 2 ans et dont les "fantasmes ont été détruits" car au lit "c’était totalement bizarre" .

Publicité

Obligé de porter un cockring

De nombreux auteurs d’histoires racontées sur le site ont eu comme partenaire des voleuses. L’une d’entre elles a volé de la nourriture et le mixeur de son hôte. Tandis qu’une autre "était en train de pleurer" avant de demander à son partenaire de partir de chez lui. Lorsqu’il est revenu "elle n’était plus là et le chien aussi" . Une internaute a même avoué sur le site avoir "volé les chaussettes" de son partenaire parce qu’elle avait trop bu. L’histoire la plus surprenante est celle d’ un homme que l'on a obligé à porter un cockring : "Après avoir fini (j’ai vraiment beaucoup bu cette nuit), j’étais vraiment fatigué et je me suis endormi", lorsque le malchanceux s’est réveillé, son pénis était violet foncé. Il ajoute avoir "eu peur de se faire amputer" le membre.

Vidéo. Avoir du plaisir

Publicité



Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité