Différence d’âge entre Emmanuel Macron et sa femme : les déclarations de Claire Chazal

Différence d’âge entre Emmanuel Macron et sa femme : les déclarations de Claire Chazal©AbacaPress

Interviewée dans le magazine Paris Match, Claire Chazal qui ,elle aussi, a vécu une histoire avec un homme plus jeune a émis quelques déclarations sur la différence d'âge entre Emmanuel Macron et sa femme.

Publicité
Publicité

Depuis le début de son élection les débats gravitent presque autant autour du couple du Président Emmanuel Macron que de ses décisions politiques. Tous le monde ne parle que de la différence d'âge qui les sépare. Dans le nouveau numéro paru le jeudi 10 août, c'est au tour de Claire Chazal questionnée par Marc Olivier Fogiel d'émettre un avis sur le sujet. "Ils s'aiment depuis longtemps et je crois qu'il leur a fallu beaucoup de courage pour braver les tabous sociaux dans une ville de province", a déclaré l'ex-présentatrice du JT de Tf1 .

Publicité

"Ils s'aiment et se soutiennent depuis longtemps"

Cette fois-ci, c'est une personne qui parle en connaissance de cause, puisque Claire Chazal a vécu avec Arnaud Lemaire, 19 ans plus jeune qu'elle pendant huit ans jusqu'en 2005 et avec qui elle garde de bonnes relations. Des critiques et préjugés auxquels, eux-aussi ont dû faire face mais dont elle affirme ne pas s'être soucié. Très certainement touchée par cette épreuve commune Claire Chazal a qualifié le couple Macron de "singulier mais moderne qui, pour le connaît un peu, me parait sincère, fusionnel. Ils s'aiment et se soutiennent depuis longtemps". Bienveillante elle salue leur courage face aux critiques, "je me dis que c'est assez salutaire pour une société que de briser ces conformismes-là."

Vidoé. Ce vieillit de 70 en quelques minutes

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité