Des chaussures qui font perdre du poids

Publicité

Une entreprise canadienne vient de mettre au point des semelles de chaussures rafraîchissantes qui peuvent faire perdre du poids sans efforts. Explications.

Publicité

Plus besoin de régimes amincissants ou de séances de sport intensives. Des semelles, adaptées à tous types de chaussures, ont été créées par l'entreprise canadienne Thin Ice afin de se défaire des kilos en trop. Comment ça marche ? En créant une sensation de froid aux pieds, grâce à des récepteurs, le corps produit de la chaleur pour se réchauffer. Cette production de chaleur devrait brûler entre 500 et 1 000 calories par jour. D’après Adam Paulin, le créateur, il suffirait simplement de placer l’accessoire dans une paire de chaussure.

Une explication scientifiquement prouvée

Publicité
Publicité
Adam Paulin, rappelle sur son site que la source d’énergie permettant le réchauffement du corps provient de la graisse, "ainsi en forçant votre corps à réagir à des températures faibles, vous pourrez brûler du gras sans même vous en rendre compte". Pour parfaire leur campagne publicitaire, la société a exposé sur son site des études sur la réaction que le froid a sur les cellules graisseuses publiées par de célèbres revues scientifiques. Pour l'instant les créateurs de ses semelles ne les ont pas encore mises en vente, ils viennent tout juste de récolter les fonds souhaités sur une plateforme de financement participatif afin de lancer leur produit.
.

Vidéo. Peut-on perdre du poids sans faire de régime ?



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité