Cunnilingus : 3 astuces pour lui faire atteindre l'orgasme à coup sûr

Tracey Cox, la célèbre sexologue, qui ne mâche pas ses mots explique dans une chronique pour le Dailymail, les meilleures positions, mouvements et gestes pour faire atteindre l'orgasme à sa partenaire grâce au cunnilingus.

Publicité
Publicité

© Adobe StockPour faire atteindre l'orgasme à votre partenaire misez sur la stimulation clitoridienne. Les chiffres parlent d'eux-même. Lors d'une étude australienne menée en 2003, les femmes volontaires ont rapporté aux scientifiques qu'avec des caresses clitoridiennes ou un cunnilingus elles atteignaient l'orgasme à 90% contre seulement 50% avec la pénétration. Si la masturbation manuelle ne pose pas de problème, il semble, en revanche, selon, Traceyx Cox, célèbre sexologue britannique, que trouver un partenaire qui sache exactement comment faire pour donner du plaisir grâce au sexe oral soit plus compliqué.

Utiliser toute la surface de la langue et pas la pointe

Dans une chronique pour le Dailymail, la spécialiste explique le mode d'emploi du sexe oral parfait pour mener sa partenaire à l'extase. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne lésine pas sur les détails. "La clé de la réussite c'est l'anticipation", commence-t-elle en ajoutant qu'il est rarement excitant pour une femme de voir son amant se diriger un peu trop rapidement entre ses jambes. "Commencez par l'embrasser dans le cou et descendez au fur et à mesure", conseille la spécialiste.

Publicité

La meilleure position : "vous êtes allongé sur le dos et elle grimpe sur vous. Elle pose ses mains sur le mur pour se maintenir en place et s'asseoit légèrement", explique Tracey Cox. De cette façon la femme a le contrôle, elle peut se relever si jamais cela devient trop sensible et cela vous demandera moins d'effort.

La meilleure technique : selon Tracey Cox, en général, les femmes préfèrent que l'homme utilise toute la surface de leur langue plutôt que la pointe et avec de larges mouvements plutôt que des petits. Contentez vous de faire des grands cercles lentement autour du clitoris et jamais sur la pointe. "Ne retirez pas complètement sa lingerie poussez là simplement sur le côté cela devrait la rendre folle" ajoute-t-elle. Au fur et à mesure que l'orgasme monte accélérez le mouvement, mais gardez toujours un rythme régulier.

A éviter : essayer d'impressionner sa partenaire en changeant constamment de mouvements et arrêter la stimulation alors qu'elle en plein orgasme.

Publicité

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité