Ce que la forme de votre visage révèle de votre personnalité

Publicité

Selon une étude américaine, les traits de personnalité les plus forts peuvent se déviner à la forme de notre visage. Découvrez ce que dit le votre. 

Publicité

© FotoliaMessieurs la largeur de votre visage pourrait en dire long sur votre personnalité et votre porte-monnaie. C'est ce que révèle Mark Fetscherin, scientifique américain, dans son livre, CEO Branding, qui étudie l'impact des grands PDG sur l'évolution des entreprises. "Un visage large signifie que la personne est considérée comme quelqu'un de puissant et qui a du succès", explique le chercheur dans le journal anglais The Sunday Times .

Visage long et large = personne agressive et ambitieuse

Publicité
Pour en arriver à cette conclusion, il a mené une étude comparative en observant la forme du visage de plusieurs grands patrons d'entreprise, le revenu moyen actif de leurs sociétés respectives et leurs personnalités. Résultat ? "Plus le ratio, largeur/longueur est grand, plus la personne est ambitieuse est agressive pour obtenir ce qu'elle souhaite", ajoute-t-il. Selon les découvertes du chercheurs, cette caractéristique ambitieuse porterait ses fruits puisque plus un PDG à un visage large plus les bénéfices de l'entreprise sont grands.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité