Blessée, Françoise Hardy annule toutes ses apparitions médiatiques

Publicité

La maison d'édition de Françoise Hardy, annonce l'annulation de tous les rendez-vous médiatiques en lien avec la promotion de son dernier livre Avis non autorisé. En cause ? Une blessure sérieuse.

Publicité

© abacapressEn pleine promotion pour la sortie de son dernier livre Avis non autorisée, Françoise Hardy serait contrainte de tout arrêter. Selon le tweet de Jean-François Guyot journaliste à l'AFP, sa maison d'édition Les Equateurs aurait annoncé que la chanteuse de 71 ans se serait fracturé le bras. Aucun détail n'a été donné sur les causes ou circonstances de l'accident. La chanteuse a besoin de repos pour se remettre avant de reprendre la route des plateaux de télévision, de radios et les salons où elle devait être présente.

Un coup dur pour François Hardy, atteinte d'un lymphome intestinal qui raconte dans son nouveau livre devoir combattre à la fois sa maladie et sa "déchéance physique". Récemment dans une interview pour le journal Le Figaro , elle a déclaré: "J'ai perdu sept kilos par rapport à mon poids de base. Il y a ce ventre énorme, on irait que je suis enceinte"

Publicité
Vidéo. Lymphome Hodgkinien, c'est quoi ?

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité