Positions sexuelles acrobatiques : les avantages

Vous le savez, le Kamasutra regorge de nombreuses positions sexuelles possibles et imaginables, mais certaines sont plus acrobatiques que d’autres. Quels en sont les avantages ?

Publicité
Publicité

Les positions sexuelles acrobatiques permettent de faire travailler l’imagination

Lorsque vous souhaitez vous éloigner du missionnaire et de la levrette, alors votre imagination est sollicitée et vos positions sexuelles peuvent devenir très acrobatiques. Tout ce qu’il y a autour de vous se transforme en support pour vos ébats : la table, le capot de la voiture ou le bureau sont idéaux pour les positions debout. Le collier de Vénus, par exemple, est une position où l’homme est debout et prend la femme en mettant les jambes de celle-ci sur ses épaules. Dans la position dite de l’émeu, la femme s’appuie contre un mur, un arbre ou contre les parois de la douche et l’homme se place derrière elle pour la pénétrer. Ces positions réclament donc très souvent une imagination fertile.

Publicité

Les positions sexuelles acrobatiques permettent de se muscler

Une des positions sexuelles les plus acrobatiques est celle de la brouette. En plus de permettre une pénétration relativement profonde, la brouette permet de travailler presque la totalité des muscles du corps. Fessiers, biceps, triceps, quadriceps, abdominaux, etc. tous sont sollicités, et il n’est pas rare de constater des courbatures musculaires 1 ou 2 jours après avoir testé une telle position. Avec l’union suspendue, c’est monsieur qui devra être le plus performant musculairement parlant, car il devra soulever sa partenaire et la garder dans ses bras le plus longtemps possible.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité