Orgasme prostatique : connaissez-vous la technique du pegging ?

Orgasme prostatique : connaissez-vous la technique du pegging ? ©Istock

La stimulation de la prostate serait source d'un plaisir puissant chez l'homme. Pour la stimuler il existe une pratique encore taboue qui consiste à la pénétration anale de l'homme par la femme à l'aide d'un accessoire insolite. Mode d'emploi du pegging.

Publicité
Publicité

Dans un couple hétérosexuel le plaisir anal n'est pas seulement réservé à la femme. Pour celles qui souhaitent prodiguer du plaisir prostatique à leur partenaire en quelques coups de reins à la façon de leur partenaire il existe le pegging. Derrière cette expression anglaise on parle d'une femme qui pénètre un homme par l'anus à l'aide d'un godemiché attaché à un harnais lui même sanglé autour de la taille de la partenaire. Cet accessoire est appelé : strap-on.

Publicité

Une stimulation prostatique pour lui et un orgasme vibrant pour elle

Quel plaisir cela procure ? Pour l'homme la pénétration anale avec le sextoy permet une stimulation de la prostate ( glande de la taille d'une petite châtaigne responsable de la sécrétion du sperme). Bien stimulée cette dernière gonfle et serait source d'un plaisir bien plus intense que l'orgasme ordinaire. Pour la femme, l'excitation d'être dominatrice mêlée aux vibrations à l'extrémité du godemiché dont sont munis certains strap-on procure un plaisir tout aussi puissant.

Publicité
Attention : la pratique du pegging n'est pas sans risque, elle est réservée à ceux qui ont déjà tenté le sexe anal et savent comment préparer le corps de l'homme à la pénétration. L'introduction d'un jouet coquin dans cette zone peut être douloureuse et favoriser les infections il est important de connaître les techniques de protection et de lubrification.

Vidéo. Lovely : le sextoy qui va changer votre vie intime

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité