Défi coquin : avoir plusieurs orgasmes pendant un rapport

Publicité

La plupart des couples ont un seul orgasme au cours d'un rapport. Mais il est possible d'en avoir plusieurs, surtout quand on est une femme. Voici comment.

Publicité

© FotoliaUn orgasme c’est bien, mais plusieurs pendant l'acte c’est encore mieux ! Cela vous paraît impossible ? Et bien non !

Comment faire ?

Publicité
Plusieurs possibilités.

Soit multiplier les orgasmes en stimulant différentes zones : vagin, clitoris, anus… Ce qui a l'avantage de procurer plusieurs types d'orgasmes.

Soit en cibler une et l'érotiser plusieurs fois. Par exemple, le vagin. Pour y arriver : la femme doit muscler son périnée (ses sensations ne seront que plus intenses lors de la pénétration) et son partenaire doit apprendre à maîtriser son éjaculation pour faire durer le rapport. Les deux partenaires doivent aussi alterner les phases de mouvement et d'immobilité ou pause pendant la pénétration. Cette "caresse intérieure", comme l'appelle le Dr Leleu, prolonge et multiplie les extases. Enfin, un dernier détail - et non des moindres - il faut libérer son esprit pour le rendre enclin au plaisir.

Si vous n'arrivez pas à réaliser ce défi du premier coup, pas de panique, retentez l'expérience la prochaine fois. Vous verrez, ça viendra !

A savoir : si la femme a une capacité multi-orgasmique, l'homme non. Il ressent en fait plutôt plusieurs plaisirs quand il se retient d’éjaculer jusqu’à la toute fin du rapport. Là seulement, il a le vrai orgasme.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité