Défi coquin : faire l'amour sous la douche

Le défi coquin de la semaine vous propose d'abandonner le lit pour faire l'amour dans un lieu plein de sensualité : la douche !  Voici la marche à suivre pour relever le challenge.

Publicité
Publicité

Voilà un défi facile à réaliser qui mettra un peu de piment dans vos ébats. Eau, chaude, savon, nudité… La douche est un lieu qui peut facilement donner des idées coquines. Alors plutôt que d’attendre sagement que votre partenaire ne vous laisse sa place, allez le rejoindre en vous frottant légèrement contre sa peau. Ce moment intime inédit promet de belles sensations !

Comment faire ?

Publicité
Déjà, il ne faut pas oublier les préliminaires. Madame peut s’agenouiller et effectuer une fellation à son partenaire qui reste debout. Monsieur peut lui rendre la pareille avec un cunnilingus juste après. Pour faire monter l’excitation, les caresses sur les corps déjà lubrifiés par l’eau sont aussi les bienvenues (attention pas de savon pour ne pas irriter les muqueuses génitales fragiles).

Maintenant, deux positions s’offrent à vous :
La mystérieuse entrevue : l’homme se met dos au mur, madame lui tourne le dos. Serrés l’un contre l’autre l’homme pénètre doucement la femme.
La levrette : la femme se tient au mur et se cambre vers l’avant, l’homme se glisse derrière elle et la pénètre doucement.

Un défi idéal à réaliser l’été histoire de se rafraîchir de plaisir !

Source : 111 défis érotiques pour explorer vos fantasmes, Marc Dannam, La musardine

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité