Top 10 des situations où votre partenaire vous a collé la honte

Publicité

Il y a des jours où l'on préfererait être célibataire. Voici, selon la sexologue Tracey Cox, le combo des situations les plus gênantes à cause d'un conjoint. 

Publicité

© IstockOn l’aime notre chéri, mais parfois on préfererait qu’il fasse preuve d'un peu plus de discrétion. La sexologue Tracey Cox a recensé, pour le DailyMail, le top 10 des situations où celui-ci nous a déjà collé la honte. Vous vous y retrouverez dans au moins l’une d’entre elle !

Etre trop tactile

Publicité
Ce défaut est souvent lié à une différence d’éducation. Et lorsque votre chéri(e) fait un gros bisous suivi d'un long câlin à votre père pour lui dire bonjour, lui qui habituellement se contente d’une légère poignée de main, cela vous crispe un tantinet.

Faire une mauvaise blague

Il avait bien préparé le terrain, tout le monde l’écoutait religieusement, quand tout à coup...patatra. La chute. Pas drôle, insultante, raciste, incompréhensible...et vous, gênée, donnierez tout pour revenir 2 minutes en arrière.

Roter...ou pire

Son humour scatologique lui fait trouver ça follement drôle, mais pas vous. Et encore moins vos parents.

Radoter

Il l’aime cette histoire de médaille de bronze de lancé de savonnette aux départementales de Gréoux les bains en 1982. Il l’a d’ailleurs déjà raconté une bonne vingtaine de fois...et le voilà qui remet ça devant tout le monde à 1h de mat’ juste avant d’aller se coucher...

Etre tout le temps critique

Il trouve toujours à redire sur tout, sait tout mieux que tout le monde...de quoi crisper sérieusement les vacances entre amis ou en famille.

Manquer de tact
Vous auriez préféré qu’il se taise plutôt qu’il ne révèle le prix des meubles couteux de votre salon devant vos amis moins aisés.

Donner des détails sur votre vie sexuelle à votre famille
L’horreur. Et surtout devant vos parents à qui vous n’auriez pour rien au monde divulgué ce genre d’informations.

Faire des fautes de langage
"Aller au coiffeur", "la mère à Paul", "si j’avais su j’aurai pas venu"... Vous vous dites que par moment, il serait bon de faire quelques mises au point au niveau du langage.

Se tenir mal à table
Il commence à manger avant tout le monde, parle la bouche pleine, se lève en plein milieu du repas pour aller aux toilettes...et vous, vous avez envie de vous enfouir six pieds sous terre.

Etre trop démonstratif à cause de l’alcool
Vous auriez préféré qu’il ait l’alcool "somnolent" mais non, le voila qui se lance dans une démonstration de twerk endiablé. Sans musique. Et vous, vous souriez bêtement en priant intérieurement pour que le supplice s’arrête avant qu’il n’invite votre mère à danser un tango.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité