Richard Bohringer : "guéri" de son cancer selon sa fille

Publicité

Interrogée par le magazine Téléstar au début de cette semaine, Romane Borhinger a donné de bonnes nouvelles concernant le combat de son père contre le cancer.

Publicité

Enfin une bonne nouvelle sur la santé de l’acteur Richard Bohringer. Interviewée par le magazine Téléstar , en vente depuis lundi 21 septembre 2015, sa fille, Romane a révélé : "il est en quelque sorte guéri". Depuis quelques années, l’acteur de 73 ans enchaîne les problèmes sérieux. En 2009, il apprend être atteint d’une hépatite C pour laquelle il a dû être hospitalisé. Plus récemment, le 16 avril 2015, il a été contraint d’arrêter sa pièce "J’avais un beau ballon rouge", afin de subir un traitement contre un lymphome, un cancer qui se développe dans le système lymphatique et affecte le système immunitaire.

A lire aussi :
- Richard Borhinger se confie sur son cancer
- Les symptômes du lymphome
- Maladie de Hodgkin ou lymphome hodgkinien

Publicité
Selon sa fille, de nouveau sur pied et en meilleure santé, Richard Borhinger a repris le chemin de la scène qu’il partage avec elle. "C’était bouleversant de monter sur scène avec lui, après une année éprouvante", a-t-elle déclaré. Emue, la jeune fille paraît confiante pour le futur de son père : "il était fragile quand il a commencé et au fur et à mesure et de jour en jour, il s’est renforcé."

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité