Michèle Laroque : "le fémur en morceaux", elle a failli être amputée

Publicité

Dans une interview pour le magazine Télé 7 jours, la comédienne Michèle Laroque révèle avoir été victime d'un accident de la route qui a failli lui coûter l'usage d'une jambe.

Publicité

"J'ai mis deux ans avant de remarcher." Interviewée par le magazine Télé 7 jours paru lundi 23 mars, Michèle Laroque est revenue sur un accident de la route survenu lorsqu'elle avait 19 ans qui a failli la rendre handicapée à vie. La comédienne, aujourd'hui âgée de 54 ans, se souvient de son séjour hospitalier de deux ans pendant lesquels une équipe médicale a tenté de sauver sa jambe blessée.

"On devait me couper la jambe"

Publicité
Publicité
"J'avais le fémur en dix huit morceaux. On devait me couper la jambe, explique Michèle Laroque. Heureusement pour elle, "les infirmières l'ont sauvée en allant solliciter un très bon chirurgien". Une épreuve difficile qui semble avoir sensibilisé l'héroïne de Comme t'y es belle à la cause des personnes handicapées. Elle sera prochainement la voix-off de Partenaire Particulier sur M6 , une émission qui permettra de trouver l'âme soeur à plusieurs personnes victimes d'un handicap.
ap.

Vidéo. Robert Downey Jr offre un bras bionique à un enfant handicapé



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité