Les hommes révèlent les habitudes de leur femme qui les énervent le plus

Les hommes révèlent les habitudes de leur femme qui les énervent le plus©Istock

Sur le réseau social amériain Reddit un homme a demandé a plusieurs internautes de réléver les pires manies de leur conjointe. Voici un petit florilèges qui devrait vous faire sourire.

Publicité
Publicité

Les chaussettes qui trainent pas terre, la vaisselle pas faite, les bouteilles de bières sur la table basse... On entend souvent les femmes râler contre leur conjoint mais sâchez que ces messieurs aussi en ont gros sur le coeur. Sur le réseau social américain Reddit , certains ce sont laissés aller sur les petites habitudes de leurs femmes qui les rendent dingues. "Elle boit tout le jus de fruits et elle nie tout après. Il n'y a que toi et moi dans cet appartement si ce n'est pas moi c'est toi", commente l'un des internautes.

Publicité

"Elle miaule à chaque fois qu'elle a envie de faire l'amour"

"Elle utilise des hyperboles pour chacun de ses arguments lors de nos disputes", renchérit un autre. Autant de petites manies qui tapent sur les nerfs de ces messieurs. "Elle fait une espèce de danse avec ses doigts quand on écoute de la musique dans la voiture. Elle a l'air de penser que c'est cool mais je ne supporte pas ça", se confie un membre du réseau social.

Sous la couette aussi certains mots ou gestes peuvent casser l'intimité : " elle miaule à chaque fois qu'elle a envie de faire l'amour. J'apprécie la démarche mais ça me coupe toute envie. Je n'ose pas lui dire j'a peur qu'elle n'est plus envie du tout après."

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité