La taille idéale du pénis pour les Français

La taille idéale du pénis pour les Français©Fotolia

Une étude menée par le site de téléconsultations Zava révèle quelle est la taille moyenne idéale de l'intimité de l'homme pour les Français.

Publicité
Publicité

Près de 45% des hommes interrogés lors d'une étude menée par le site de téléconsultations médicales Zava ont répondu être satisfaits par la taille de leur intimité. Mais qu'en est-il des femmes ? Car si l'on en croit les réponses des 973 volontaires sondées pour 67% d'entre-elles, la taille compte. Mais à combien de centimètres s'élèvent leurs critères? Sur la totalité des personnes interrogées (hommes et femmes confondus) : la moyenne idéale en France est de 14,9 cm.

Publicité

La taille du pénis n'affecte pas la performance des hommes

Il semblerait que les Français restent pragmatiques dans leur exigeances puisque la taille moyenne d'un pénis en Europe est de 13,6 cm. De toute manière, il que cela n'affecte en rien la performance de ses messieurs car 60% d'entre-eux ont répondu que la taille de leur pénis n'a pas d'impact sur leur confiance en matière de sexe. Un degré d'assurance qui s'accroit encore plus (66%) après 45 ans.

Source : Cp Zava Ma santé simplement, reçu le 24/01/2017 : Taille du pénis : préjugés et idées-reçues

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité