Couple : La couleur de la chambre en dit long sur la fréquence des rapports sexuels

Publicité

Selon une étude américaine, il y aurait un lien entre le nombre de rapports sexuels d'un couple par semaine et la couleur de leur chambre. Pour les plus actifs la couleurs des murs est...

Publicité

couple, rapport sexuels, violet, chambreLe violet ! Avec un total de 3,49 relations sexuelles par semaine, les couples dont la chambre à coucher est de couleur mauve sont plus actifs les autres. C'est en tout cas ce que révèlent un sondage rapporté par le Dailymail , mené par la chaîne de distribution britannique Littlewood auprès de 2000 volontaires. Selon l'enquête, les murs rouges classent leurs propriétaires en deuxième position, avec une moyenne égale à 3,18 ébats sexuels. Sur la dernière marche sur podium ce sont les habitants d'une chambre bleu ciel qui comptabilisent 3,14 câlins sous la couette. A l'inverse, les couples avec une vie sexuelle moins fréquente sont ceux avec une chambre verte, beige ou grise.Ils comptabilisent tous moins de deux rapports dans la semaine.

A lire aussi :

De la soie et du coton pour une vie sexuelle épanouie ?

Publicité
Les matières auraient-elles également un rôle dans la vie sexuelle des couples ? Selon leur déclarations ceux qui ont des draps de soie obtiennent une moyenne de 4,35 relations intimes dans la semaine. C'est plus que tous les autres. En deuxième, on retrouve les draps de coton (2,72) et le nylon (2,35). Les couettes seraient-elles un tue l'amour ? Car leurs propriétaires rapportent 1,80 relations intimes par semaine. Le chiffre le plus bas. De la soie et du violet, semble donc être la combinaison adéquate pour passer des nuits de folies.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité