Camille Combal : greffé à cause d’une maladie génétique aux yeux

Lors d'une interview pour le journal Le Parisien qui mettait à l'honneur son fils Camille Combal, la mère de l'animateur a révélé que son fils a été greffé de la cornée il y a trois ans à cause d'une maladie génétique. 

Publicité

Boute-en-train, dynamique, blagueur... l'énergie de Camille Combal a réussi à percer l'écran peut-être même plus que les candidats eux-mêmes. Pourtant alors qu'il faisait encore rire toute l'assemblée dans l'Emission de Cyril Hanouna, l'animateur aujourd'hui'hui âgé de 37 ans a subi une lourde opération. Un problème de santé révélé par la mère de Camille Combal interrogée par les journalistes du Parisien dressant un portrait de l'animateur à l'occasion de la finale de Danse avec Les Stars sur TF1. Evelyne a donc confié que son fils aurait souffert d'une maladie génétique des yeux pour laquelle il a dû être greffé de la cornée il y a trois ans. Le nom de la maladie n'a pas été évoqué.

"J'ai découvert il y a quatre jours que je suis né avec un seul rein"

Publicité
Publicité

C'est avec beaucoup d'émotion que la maman de l'animateur vedette s'est confiée sur son fils et son parcours. "On est partis tous les deux, je l’ai installé dans la petite chambre, le coeur serré... Il a cravaché. Aujourd’hui, quand je le vois arriver sur le plateau de TF1, c’est immense pour nous." Ce n'est pas la première fois que les problèmes de santé de l'animateur sont évoqués dans les médias. Cette année déjà il avait confié lors de son émission sur Virgin Radio, "C'est un truc de fou J'ai découvert il y a quatre jours que je suis né avec un seul rein".

La rédaction vous recommande sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X