Trouver l'âme sœur... oui mais où ?

Publié le 21 Mars 2008 à 0h00 par Rédaction Medisite
Vous êtes seul(e) ? Vous souhaitez trouver l'âme sœur mais vous ne savez pas par où commencer ? Voici les endroits où vous pourrez trouver votre bonheur ! A vous de choisir ! 

Trouver l'âme sœur... oui mais où ?

Sur Internet

Pourquoi ? Parce que sur Internet, les sites de rencontre (comme Meetic, Parship ou match.com) sont nombreux et faciles d'accès (beaucoup sont gratuits pour les femmes !). Finie l'époque des agences matrimoniales et de l'appréhension qu'elles suscitaient !

Il est également possible de rencontrer l'âme sœur sur des sites, forums et chats qui ne sont pas spécifiquement destinés à ça, car ces lieux d'échange sont aussi des lieux de prises de contact. Qui sait, peut-être même que des couples se sont formés grâce aux forums de Planet !

Autre possibilité : retrouver son premier amour grâce à des sites comme trombi.com, Copains d'avant ou Facebook qui permettent de reprendre contact avec d'anciennes connaissances.

La technique d'approche : Tout dépend du site sur lequel vous vous trouvez. Dans tous les cas, en premier lieu, les présentations par mail sont des échanges de banalités (nom, région, situation professionnelle...).

Avantage : Les plus timides y trouveront leur compte.

Inconvénient : Il est possible que la personne rencontrée au terme d'échanges virtuels soit en réalité totalement différente de ce qu'elle laisse transparaître dans ses e-mails ou messages.

A un cours de danse

Pourquoi ? Vous serez déjà plus proche de votre partenaire ! Surtout si vous optez pour une danse sensuelle comme le tango ou la salsa. Les occasions de faire connaissance en sont donc multipliées !

La technique d'approche : "On reste s'entraîner ensemble ?"

Avantage : Même si ça ne marche pas, vous pourrez toujours frimer en affirmant que vous savez danser.

Inconvénient : Les femmes sont souvent en majorité dans les cours de danse, ce qui peut limiter le choix !

mots-clés : Plat, Cuisine, été, Relation, Cinéma
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X