Robin Williams : sa femme se confie sur ses infidélités

Publié le 01 Août 2018 par Rédaction Medisite
Dans un documentaire diffusé par la chaîne HBO à l'occasion des 4 ans de la mort de l'acteur Robin Williams, son ex femme révèle le caractère infidèle de son ex-mari et pourquoi elle avait décidé d'accepter.
Publicité

© AFPRévélations étonnantes sur la vie de couple de l'acteur Robin Williams décédé il y a presque 4 ans le 11 août 2014. A l'occasion de ce funeste anniversaire, la chaîne de télévision américaine HBO a diffusé un documentaire intitulé Come Inside My Mind (Bienvenue dans ma tête en français, NDLR) le 29 juillet dernier. Interviewée pour l'occasion, sa première femme Valérie Velardi avec qui l'acteur est resté marié 10 ans révèle avoir découvert dès le début de leur relation que son défunt ex-mari était infidèle.

Publicité
Publicité

"Je comprenais. Je voulais simplement qu'il rentre à la maison"

"Il adorait les femmes, raconte-t-elle. Absolument amoureux des femmes. Et je l'avais compris." Valérie Velardi explique alors qu'elle comprenais son attitude et révèle même avoir souhaité qu'il garde son goût pour les femmes. Elle voulait simplement "qu'il rentre à la maison" en retour. Un jeu dangereux, puisqu'en 1988 Robin Williams se séparent officiellement d'elle, car la nourrice de son fils avec qui il avait une aventure était enceinte. Il aura encore deux autres enfants avec cette dernière, avant de mettre fin à leur relation et de se mettre en couple avec Susan Schneider en 2010, la compagne avec qui il était en couple lorsqu'il est décédé. L'acteur se serait donné la mort par asphyxie, avait précisé un communiqué de la police de Marin County en Californie(USA).Selon Mara Buxbaum, son attaché de presse, l’interprète de Mrs Doubtfire était en proie à une lourde dépression.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X