Chambre à part, pour une sexualité épanouie ?

L'intimité pour le meilleur et sans le pire, c'est possible, en optant pour la "chambre à part". Une mini révolution domestique qui tente beaucoup de couples. Ils n'y voient pas un échec, mais une aubaine pour entretenir, ou rallumer, la flamme du désir.
Chambre à part, pour une sexualité épanouie ?
Sommaire

S'éloigner pour réveiller le désir

Lorsque l'on ne dort pas tout le temps ensemble, le simple fait de s'inviter "chez" son conjoint, ou de l'inviter, permet d'exprimer un désir.

Chose difficile lorsque l'on dort tous les soirs ensemble, et lorsque faire l'amour se décide un peu "à tâtons", par rencontre fortuite sous la couette et sans vraiment laisser le temps au désir de monter.

Notre conseil : Retrouvez les émois des premiers rendez-vous, en jouant vraiment le jeu de "la visite à l'autre".

Préparez-vous, jouez la séduction, et faites-vous un festival de préliminaires, mélanges de tendresse et de "canailleries".

À chaque chambre ses fantasmes...

Avoir deux chambres, c'est multiplier les ambiances, les lumières, les accessoires, les possibilités de jeux sexuels...

Imaginez une chambre avec son petit coin yoga, bougie et encens, l'autre avec son bon gros fauteuil de lecture ou encore son lecteur de DVD coquins...

Des meubles aux couleurs en passant par les jeux de miroirs, les parfums ou les accessoires érotiques : avec deux chambres, il est difficile de tomber dans la routine !

Notre conseil : N'hésitez pas à personnaliser votre pièce et à inciter votre conjoint à le faire. Que chacun donne libre cours à son imagination et à ses fantasmes !

> Remportez un chèque cadeau de 500€ et profiter d'une escapade romantique en participant au jeu concours de La Banque Postale

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):
La rédaction vous recommande sur Amazon :