Vidéo associée: 

Mode d'emploi : décupler l'extase vaginale chez une femme

L'orgasme vaginal est plus difficile à atteindre que le clitoridien. Cette extase a plus de chances d'aboutir dans certaines positions.

Stimuler le point G avec ses doigts Pourquoi ? Le point G est un point sensible de la face antérieure du vagin. Correctement excité, il donne beaucoup de plaisir. En pratique, introduisez vos doigts ou les siens… Et stimulez la petite protubérance que vous sentez.

Faire durer la pénétration Pourquoi ? Faire durer la pénétration permet de mieux stimuler le vagin. Mais les hommes jouissent souvent plus vite. Il faut donc retarder au maximum l'éjaculation. Ce qui permet aussi de connaître plusieurs orgasmes.

Faire varier la pénétration Pourquoi ? Une pénétration stimulante doit être variée. Il ne faut pas se contenter des mêmes mouvements. Il faut régulièrement changer de position. Il faut aussi changer le rythme pour exciter le vagin.

Opter pour les meilleures positions Pourquoi ? Certaines positions permettent une pénétration adéquate. La position du missionnaire, jambes élevées, est parfaite. La position de la levrette permet une pénétration profonde. L'Andromaque permet à la femme de contrôler la pénétration.

Sources Remerciements au Dr Dr Gérard Leleu, médecin sexologue.

Partager cette vidéo :

Publié le: 28/07/2017
71437 vues
Publicité

Contenus sponsorisés