Vidéo associée: 

Mode d'emploi : contrôler son éjaculation

Contrôler son éjaculation est tout à fait possible. Si ! Cela permet notamment de donner plus de plaisir à sa partenaire.

Respirez ! Pourquoi ? Quand l'excitation monte, le rythme respiratoire s’accélère. Il faut donc faire diminuer ce rythme. Pour cela, on bloque momentanément sa respiration. Prenez l'inspiration par le nez et expirez par la bouche.

La compression du pénis Pourquoi ? Pour contrôler l'éjaculation, on peut comprimer la base du pénis. Cette compression peut se faire par la partenaire ! La compression réduit la stimulation du réflexe éjaculatoire. Elle permet de réduire les contractions de l’urètre.

Comprimer le périnée de l'homme Pourquoi ? Le périnée contient des muscles qui favorisent l'éjaculation. Comprimer ces muscles diminue ce réflexe. En pratique, la partenaire peut s'en charger. Elle appuie au niveau de la zone entre le pénis et l’anus.

Fermer les yeux Pourquoi ? La vue de sa partenaire excite beaucoup l'homme. Les hommes sont plus excités que les femmes par la vision de leur moitié. En fermant les yeux, il peut faire baisser l'excitation. Quelques instants suffisent pour contrôler l’excitation.

Sources Remerciements au Dr Dr Gérard Leleu, médecin sexologue.

Partager cette vidéo :

Publié le: 07/08/2017
21526 vues
Publicité

Contenus sponsorisés