Vidéo associée: 

Un médicament contre les troubles érectiles responsable d’hypertension

À cause d'un complément alimentaire, cet homme souffre d'hypertension. Cet américain de 49 ans espérait ainsi traiter ses troubles de l'érection. Le médicament en question contenait de la Yohimbine, une molécule qui soigne l'hypotension et les troubles de la vigueur sexuelle. L'hypotension se traduit par une tension anormalement basse. Ce médicament va alors stimuler le système cardiovasculaire. À tort pour cet homme : des palpitations et étourdissements le conduisent aux urgences. Les médecins parviennent finalement à réguler sa tension très élevée. Les auteurs du rapport mettent en garde les patients contre l'automédication. "Les compléments alimentaires ne sont pas sans risque. vous devez demander un avis médical".Pour en savoir plus : un médicament contre les troubles érectiles responsable d’hypertensionhttps://www.medisite.fr/troubles-erectiles-un-medicament-contre-les-troubles-erectiles-responsable-dhypertension.5511423.23689.html

Partager cette vidéo :

Publié le: 21/05/2019
1500 vues
Contenus sponsorisés