L'annonce d'une grossesse à table...

Les repas de famille représentent un moment de choix pour annoncer à toute la famille l'arrivée d'un heureux évènement. À table, rajoutez un couvert par rapport au nombre de convives invités. Lorsque tout le monde sera assis, au moins une personne saura vous faire remarquer que vous avez mis un couvert en trop ou vous demander si vous attendez encore une personne... Ce sera donc le moment d'annoncer que vous attendez bien quelqu'un, mais qu'il faudra encore patienter neuf mois !

L'annonce de grossesse dans les choux et les roses

La légende dit bien que les garçons naissent dans les choux et que les petites filles naissent dans les roses. Pourquoi ne pas s'inspirer de cette jolie image pour annoncer qu'un bébé va venir agrandir la famille? Offrez donc à vos parents un chou ou une rose avec une figurine de bébé ou un petit mot pour leur laisser découvrir la nouvelle. Vous pouvez faire de même avec une petite figurine de cigogne.

L'annonce de grossesse façon chasse au trésor

L'arrivée d'un bébé c'est du pur bonheur alors annoncez la grossesse dans la bonne humeur en réalisant une petite chasse au trésor. D'indice en indice, vos proches devront trouver le Graal qui pourrait être un test de grossesse, une échographie, un vêtement de bébé...

> Sécurisez vos proches, votre patrimoine et vos revenus !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.