Sommaire

Vibromasseurs de poche !

Qu'est-ce que c'est ? Petits et discrets, les vibromasseurs de poche ont souvent des formes innocentes : canard de bain, tube de rouge à lèvre, pyramide, œuf...

Qu'est-ce que ça fait ? Ils stimulent l'entrée du vagin, notamment le clitoris. Ils vibrent, alimentés par des piles (certains peuvent même se brancher sur un iPod !), ce qui procure des sensations délicieuses. A vous de faire le reste...

Comment s'en servir ? La plupart sont étanches, pour que vous puissiez jouer avec dans votre bain... Vous pouvez aussi le confier à votre compagnon de jeu et vous détendre !

Godemichés vibromasseurs

Qu'est-ce que c'est ? Ces vibromasseurs annoncent clairement la couleur : ils ont la forme de sexe d'homme de toutes les tailles, de toutes les couleurs et de toutes les matières !

Qu'est-ce que ça fait ? Ils sont dotés de piles et, comme leur nom l'indique, ils vibrent, simulant un mouvement naturel, et parfois tournent sur eux-mêmes !
On en trouve aujourd'hui pour tous les orifices, et même les deux combinés, de quoi combler toutes les envies...

Comment s'en servir ? Les hommes peuvent apprécier de se servir de vibromasseurs et aiment regarder leur femme avoir du plaisir seule avec cet "autre"...

Boules de geisha

Qu'est-ce que c'est ? Elles se présentent sous la forme de deux boules lestées, de la taille de balles de ping-pong, reliées par un fil.

Qu'est-ce que ça fait ? Insérées dans le vagin, elles frottent l'une contre l'autre et vibrent... Certains médecins les recommandent pour remuscler les parois du vagin, par un effort volontaire de serrage.

Comment s'en servir ? Portez-les lorsque vous sortez en couple au théâtre ou au restaurant, pour vous mettre d'humeur coquine.

Anneaux d'érection

Qu'est-ce que c'est ? Ce sont des sortes de bagues pour sexe d'homme. Il existe des modèles simples ou vibrants (dotés d'une pile et de mini billes stimulantes...).

Qu'est-ce que ça fait ? En agissant comme un garrot à la base de la verge de l'homme, il permet une meilleure érection en qualité et en durée : les tissus restent gorgés de sang.

La vibration ajoute une dimension plaisir !

Comment s'en servir ? À réserver aux circonstances exceptionnelles, quand Monsieur a envie d'être particulièrement performant !

Anneaux péniens avec picots

Qu'est-ce que c'est ? C'est une galette de caoutchouc dans laquelle se glisse la verge. Tout autour de petits picots viennent exciter l'entrejambe féminin pendant les ébats !

Qu'est-ce que ça fait ? Conçus pour maintenir l'érection de monsieur au top, les picots, en plus, assurent un supplément de plaisir à la partenaire.

Comment s'en servir ? Pour un maximum de sensations, il faut l'utiliser dans la position adéquate : la femme assise sur l'homme.

> Voir toutes les positions du Kamasutra !

Les huiles de massage

Qu'est-ce que c'est ? Vous avez le choix entre des huiles, des gels, des crèmes, voire des poudres... et certains de ces produits sont même comestibles !

Qu'est-ce que ça fait ? Un massage est toujours un délicieux prélude à l'amour, pour la détente et la mise en confiance qu'il procure.

Comment s'en servir ? L'art du massage est ancestral, ajoutez-y quelques bougies pour l'ambiance. Notons que certains aliments comme le miel, le Nutella ou la crème chantilly ravissent aussi les gourmands...

> Comparez votre mutuelle et augmentez le nombre de séances en médecine douce !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.