L'orfèvrerie du plaisir

Publié le 09 Février 2007 à 0h00 par Rédaction Medisite
Le plaisir sexuel est un travail d'orfèvrerie. C'est vrai. Mais qui sait mieux que personne polir ce petit diamant brut qu'est notre clitoris, qui sait délicatement investir les labyrinthes de nos corps.... Et pourquoi pas nous même... Armées d'un sex-toy... Ok, c'est désormais dans les mœurs, mais franchement, on n'a pas encore essayé, parce que ces jouets de l'amour ne sont pas toujours top. 

Trop grands, trop moches, trop ringards... Bonheur ! L'Orfèvrerie d'Anjou, société leader mondial de l'étain dans l'Industrie du Luxe, nous a concocté le plus sublime des sex toy desinné par Eric Berthes. Rose bonbon, très brillant, tout en courbes et volutes, lisse et élancé, il semble pouvoir se glisser partout (et jusque dans un sac à main.). Désormais plus de gêne au moment d'explorer mes idées les plus coquines, seule ou dans le palais des mille et une nuit accompagnée de son chercheur d'or préféré...

Accessoirisime...

Et accessoirissime, le Sacss-, un petite sac à champagne en étain en forme de sac à main. Une autre création d'Eric Berthes produite diffusée chez Sonia Rykiel, on est c'est sûr, à la pointe de la sexy-attitude !

En tout cas, on ne verra plus jamais le métal de la même façon...

Plus d'infos :

Le site de l'Orfèvrerie d'Anjou

L'adresse des boutiques Sonia Rykiel à travers le monde sur son site

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.