Ce que les hommes préfèrent au lit

Quelles sont vraiment les pratiques sexuelles préférées de votre homme ? Nous vous avons posé la question, et, surprise, beaucoup d'hommes ont répondu. Voici donc la vérité toute nue sur ce qu'ils apprécient en réalité au lit.
Ce que les hommes préfèrent au lit
Sommaire

Quelles sont vraiment leurs positions préférées ?

"Ce que j'aime, c'est lorsqu'elle prend l'initiative. Je trouve l'idée plaisante de ne pas faire l'amour comme je l'avais imaginé au début. Bien sûr, il y a nos positions favorites (missionnaire, levrette et variantes sur le côté) mais quand elle grimpe sur moi, c'est toujours très excitant et cela permet souvent de retarder l'orgasme." (Michel)

"Pour moi, ce sont autant ses mouvements qui comptent que les positions qu'elle prend. J'aime les mouvements sensuels, langoureux..." (Filou)

"C'est vrai que les hommes adorent la levrette. Mais ce n'est pas seulement pour la vue, incroyablement sensuelle il faut l'admettre. C'est surtout parce que c'est l'une des positions les plus adaptées à la pénétration..." (Diablo)

La fellation : leur plus grande histoire d'amour

"Mon homme ne jure que par la fellation. S'il ne pouvait avoir que ça, la vie serait trop belle ! Et moi dans l'histoire ? Je m'exécute, mais pour son plus grand plaisir !" (fraises caramel)

"Dans la fellation, tout est bon. Mais il y a des femmes qui le font mieux que d'autres. L'un des grands plaisirs de cette pratique pour moi, c'est de sentir que ma partenaire la désire vraiment et aime ça autant que moi ! Qu'elle est "comblée" et me le montre... qu'elle fasse mine de déguster, voire de dévorer la chose ! Bref, j'aime celles qui me font ressentir tous les plaisirs de cette partie très érogène." (Pollisson)

"Un truc que les femmes oublient souvent, et à tort, ce sont les testicules. Quand une femme les caresse délicatement, de sa main ou de sa bouche, avec sa langue ou du bout des lèvres, j'ai du plaisir tout simplement." (A_dorable)

Pourquoi aiment-ils tant ça ? Explications !

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):
La rédaction vous recommande sur Amazon :