9 endroits insolites où faire l'amour

Publié le 02 Juillet 2008 à 0h00 par Rédaction Medisite
Faire l'amour hors de chez soi peut être une aventure très excitante : en voiture, en plein air, dans une cabine d'essayage... Rien n'est interdit, tant que vous êtes discrets ! Voici neuf endroits coquins où vous ébattre cet été !

1. Faire l'amour dans une cabine d'essayage

Le scénario : Pour ajuster cette bretelle ou fermer ce petit haut, rien de tel que les mains expertes de votre compagnon. Mais avec cette chaleur, cette ambiance frivole de coulisses de cabaret (toutes ces femmes à demi nues dans les cabines à côté de la vôtre !), l'excitation vous gagne...

Pourquoi c'est bon ? Parce que ça ne se fait pas, mais pas du tout et qu'à tout moment vous pouvez être surpris par une vendeuse ou des clients !

Attention : A réserver aux jours de semaine quand il n'y a pas d'enfants, car le risque est grand d'être découvert. Choisissez de préférence un grand magasin, où vous ne prévoyez pas de revenir de sitôt !

2. Faire l'amour en voiture

Le scénario : Le trajet en voiture s'éternise, les embouteillages s'étirent. Il fait chaud. Pour tromper l'ennui, vous élaborez un scénario avec votre compagne, à vos côtés. Autostoppeuse séduisante ? Passagère mystèrieuse ? Petit à petit, vous vous enhardissez dans des caresses que la morale réprouve, entre inconnus...

Pourquoi c'est bon ? Vous réalisez là l'un des tout premiers fantasmes des femmes comme des hommes : être séduit(e) par un(e) inconnu(e) et lui faire l'amour !

Attention : Nous ne saurions que trop vous recommander de vous arrêter sur un parking, en sécurité, pour continuer à faire connaissance plus intimement !

mots-clés : Insolite, Maison, été
La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X