Sept pistes pour booster votre libido

Libido en berne ? Voici sept pistes pour enrichir votre univers érotique et booster votre libido. Des pistes à explorer en toute liberté en compagnie de l’élu(e) de votre coeur. Amusez-vous bien !
Sept pistes pour booster votre libido

Ne prenez pas de risques inutiles

Il faut être serein pour profiter pleinement d’un moment d’amour et de tendresse. Mettez des préservatifs si nécessaire pour prévenir une maladie sexuellement transmissible (MST ou IST) qui peut s’attraper à tout âge. Et si vous avez une partenaire en âge d’être enceinte, discutez d’un moyen de contraception sûr pour éviter une grossesse non désirée. Vous pourrez alors goûter sans réserve aux plaisirs de l’amour avec l’élu(e) de votre cœur.

Entraînez votre corps

Il ne s’agit pas de devenir des gymnastes olympiques, mais de déverrouiller certaines parties du corps. Assouplir votre colonne lombaire par des mouvements de bascule du bassin, affermir les muscles de votre périnée en les contractant à plusieurs reprises pendant que vous faites pipi ou prendre des postures de yoga pour libérer les hanches, autant d’exercices qui préparent votre corps aux grandes manœuvres de l’amour.

Soyez à l’aise avec votre corps

Peu de personnes finalement ont des corps de rêve tels qu’on les voit dans les magazines ou lors des défilés de mode. Si vous avez envie de booster votre libido à deux, c’est que vous avez un(e) partenaire qui vous désire tel(le) que vous êtes. Mettez le (la) donc à l’aise et acceptez votre corps tel qu’il est.

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):
La rédaction vous recommande sur Amazon :