Mimie Mathy, gravement blessée ? Elle rétablit la vérité !

La Une de France Dimanche a généré un mouvement de panique chez les fans de Mimie Mathy. Selon le média, la star de Joséphine Ange Gardien aurait dû mettre ses projets en suspens après une violente chute. Elle dément et ne cache pas son mécontentement face à cette rumeur.

Pas de panique ! Notre ange gardien préféré se porte comme un charme. Après les nouvelles alarmantes relayées par France Dimanche sur son état de santé, Mimie Mathy rétablit la vérité et rassure ses fans. L’actrice de TF1 n’a pas apprécié l’article qui a fait la Une du média. Elle pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Après une chute, Mimie Mathy a dû porter une attelle mobilisante. Mais rien de bien méchant. Contrairement aux informations de France Dimanche, la star n’a pas mis sa carrière en standby pour autant. Pourtant, leur article n’a pas manqué d’alerter le public. Face aux nombreuses réactions, la principale intéressée a tenu à partager sa version des faits.

Une mauvaise chute…qui date du 14 juillet !

Tout est parti d’une chute que la star aurait faite le jour de la fête nationale. "Mon bras cassé date du 14 juillet…, partage Mimie Mathy via son compte Twitter le 14 septembre dernier. Une fête nationale que j’ai passée avec des urgentistes efficaces et adorables. Puis, après une opération réussie, j’ai repris le tournage une semaine après".

La star a profité du mois d’août pour cicatriser. "Les vacances d’août m’ont permis la cicatrisation. Par prudence, je porte une coque de protection quand je prends le train", détaille-t-elle.

La comédienne de 62 ans n’hésite pas à partager des clichés pris sur les plateaux de tournages d’un nouvel épisode de la série culte de TF1 pour convaincre ses fans. "Je tenais à vous rassurer : je vais bien. Je suis en tournage depuis une semaine sur un nouvel épisode de Joséphine", clame-t-elle.

Mimie Mathy conclut en accusant un "paparazzi de pacotille"

L’ange Gardien préféré des Français ne cache pas son agacement face à l’ampleur de cette fake news. "Contrairement à ce qu’annoncent certains journaux de m****, je tenais à vous rassurer", explique-t-elle.

Mimie Mathy pousse son coup de gueule en ajoutant "qu’un paparazzi de pacotille" s’est servi de son attelle pour semer l’alerte. "Voilà, vous savez tout. Je vais vraiment très bien et je vous embrasse tous", conclue-t-elle.

Tour à tour, les internautes, fans de Mimie Mathy, s’amusent de la situation. "Mais il paraît que vous êtes décédée au moins 5 fois et que vous avez un nombre incalculable de maladies", partage une jeune femme en réponse à l’annonce de la star. D’autres s’expriment et semblent soulagés. "J’avais tellement peur !", ou encore "Merci Mimie, je suis rassurée", peut-on encore lire.

Pas de doute, Mimie Mathy est parvenue à rassurer son public via son post.

En 2017, certaines rumeurs disaient Mimie Mathy paralysée…

Ce n’est pas la première fois que l’ange gardien fait une frayeur à ses fans. En 2017, Mimie Mathy avait subi une lourde opération de la colonne vertébrale d’une durée de six heures. La comédienne avait mentionné une hernie discale pour ne pas trop affoler ses fans à l’époque. Certains médias n’avaient pas traîné pour monter cette affaire en épingle et étaient allés jusqu’à écrire que Mimie Mathy resterait paralysée.

Dans une interview accordée à Télé Star, l’actrice avait, à l’époque déjà, démêlé le vrai du faux. "Tout va bien. Je continue la rééducation. C’était une lourde opération, mais, contrairement à ce qu’on dit des journaux de m****, je ne suis pas paralysée. Il y a encore deux mois, je m’aidais juste de ma béquille pour me soulager entre les prises".

La comédienne souffrait de problèmes de dos, liés à sa taille. Elle avait dû subir une arthrodèse vertébrale. Cette intervention est pratiquée pour réaliser une fusion osseuse entre deux vertèbres, pour corriger une déformation.

Aidez Unicef à venir en aide aux enfants démunis ! Découvrez le leg

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):

Twitter Mimie Mathy

Mimie Mathy donne de ses nouvelles après son opération du dos, Télé Star, 13 octobre 2017

La rédaction vous recommande sur Amazon :