Les tabacologues ouvrent leurs portes

Publicité

[26 janvier 2007 - 13:00]

A lire aussi :

A 5 jours de l’application du décret sur l’interdiction de fumer dans les lieux publics, les tabacologues ouvrent aujourd’hui et demain leurs consultations dans toute la France. L’objectif, faire découvrir au public leurs méthodes d’accompagnement au sevrage tabagique.

Tabacologia 2007 est organisé par l’Office français de Prévention du Tabagisme (OFT). « Il est important (...) que chaque fumeur sache qu’un professionnel de santé peut l’accompagner s’il souhaite arrêter », explique l’OFT dans un communiqué.

Publicité
Publicité

La liste des cabinets participant dans toutes les régions de France et les heures d’ouverture sont disponibles en ligne sur www.tabacologia.fr. Parallèlement à Paris, la Maison du poumon qui est le siège de l’OFT (66, boulevard Saint-Michel, 75006 Paris, RER Luxembourg), organise pendant ces 2 jours « portes ouvertes » des conférences, expositions, rencontres, démonstrations. Mais attention, la journée du 26 janvier est réservée aux professionnels. Pour le grand public, ces animations seront accessibles demain.

Source : Office français de Prévention du Tabagisme, 25 janvier 2007

 
La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X