En voyage, jamais sans ma trousse !

Publicité

[19 février 2007 - 10:30]

Si vous redoutez la carie ou la dent cassée lors d’une randonnée à l’autre bout de la planète, certaines trousses à pharmacie vous offrent la panoplie complète pour gérer la crise sereinement ! Alors avant de partir, rendez visite à votre pharmacien.

La gamme Pharmavoyage propose ainsi plusieurs trousses (7 au total) dont la conception - et le contenu - diffèrent selon que vous êtes sportif, routard ou adepte du farniente... Avec pour chacune, des produits adaptés à vos besoins.

Publicité
Publicité

Du « classique » avec les incontournables pansements et autres compresses stériles. Mais aussi de l’inattendu avec la possibilité d’emporter un kit d’urgence pour les soins dentaires donc, un parapluie éclairant, un mini-filtre à eau ou un adaptateur électrique universel.

Des petits plus -comptez tout de même 101 euros pour le filtre à eau- qui dans certaines situations peuvent devenir indispensables. Dans tous les cas, n’oubliez pas que les vacances se préparent à l’avance. Surtout quand elles vous entraînent sous les tropiques.

Source : Pharmavoyage, février 2007

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X