L'extracteur de jus pour faire le plein de vitamines et minéraux

Au quotidien, l’organisme a besoin d’une alimentation riche en minéraux essentiels, vitamines et nutriments. L’extracteur de jus permet de respecter cette règle fondamentale car il offre la possibilité de consommer des fruits, des herbes fraîches et des légumes de manière totalement naturelle. Grâce à son système de pressage à froid, les aliments conservent également toutes leurs qualités nutritionnelles.

Une silhouette affinée grâce à l’extracteur de jus

De prime abord, le régime détox est rarement envisagé comme une diète amincissante. Toutefois, les principes de base de ce régime (manger sainement, bannir les aliments transformés et restreindre sa consommation de sucres et de graisses) participent grandement à une perte de poids notable. Les jus n'échappent pas à la règle. Intégrés à certains repas de la journée, ils contribuent à affiner la silhouette.

Les recettes de jus détox favorisent une excellente digestion

Contrairement au blender qui se contente de mixer grossièrement les aliments, l’extracteur de jus a la particularité d’éliminer les fibres et la pulpe, qui sont longues et difficiles à digérer. Les jus limitent donc certains désagréments intestinaux, comme les ballonnements.

> Comparez les mutuelles et augmentez le nombre de séances avec un nutritionniste !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.