"Mon corps ressemblait à un ballon tout dégonflé" En ayant recours à la chirurgie gastrique pour perdre du poids, Mélissa Foreman, une Britannique de 44 ans n'avait pas pensé aux conséquences sur sa peau. Avant de se faire poser un anneau la jeune femme pesait environ 152 kilos. Lorsqu'elle est devenue maman à 38 ans, elle déclare sur le site du Dailymail avoir pris conscience qu'elle devait prendre soin de sa santé pour bien s'occuper de ses enfants.

76 kilos de moins mais la peau qui pend

Après avoir porté l'anneau gastrique pendant 18 mois, en faisant du sport et en gardant une alimentation saine, elle a perdu 76 kilos. Après une telle perte de poids, la peau se décolle du muscle, se frippe et se met au niveau du ventre et des cuisses. Mélissa Foreman qui pensait retrouver un corps de rêve s'est sentie "humiliée" et honteuse de le montrer.

Elle décide alors d'avoir recours à la chirurgie esthétique, un processus qui prendra trois mois et une "récupération longue et difficile". Aujourd'hui, elle pèse 70 kilos et exhibe sa silhouette fièrement sur son blog pour encourager les personnes qui se sentent mal dans leur peau.

Voici les effets de la perte de poids sur le corps de Mélissa Foreman :

76 kilos de moins mais la peau qui pend

Vidéo. Maigrir vite grâce à l'hypnose

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.