©iStockIstock

La position du sexy V, ou collier de Vénus : une position sexuelle toute en souplesse

Cette position sexuelle peut procurer beaucoup de plaisir et a l'avantage de changer de la routine. Elle nécessite en revanche une grande souplesse… En pratique, pour réaliser la position du sexy V, la femme doit s'asseoir sur le bord d'une table, face à son partenaire. Puis, elle pose ses jambes sur les épaules de monsieur pendant que celui-ci la pénètre, parvenant parfois à croiser ses jambes derrière la nuque de son partenaire (ce n'est pas obligatoire).

La position des petites cuillères : une position sexuelle confortable

Cette position sexuelle est simple et facile à mettre en place : la femme s'allonge sur le côté, en calant bien son dos contre le torse de son compagnon. Ce dernier replie ses jambes entre celles de sa partenaire lors de la pénétration, si bien que les deux corps semblent totalement emboîtés. Cette position sexuelle favorise les pénétrations vaginales profondes, de la même manière que la levrette par exemple.

La position du singe : une position sexuelle acrobatique

Cette position sexuelle ne manque pas de piquant, mais elle est sans doute la plus acrobatique des trois. Le principe : l'homme, allongé sur le dos, remonte ses genoux vers son torse. Sa partenaire s'assoit sur lui, dos tourné en s'agrippant aux mains de son compagnon…

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.