© Istock

Tantrisme : le massage des jambes

Asseyez-vous à côté de votre homme et massez ses jambes de bas en haut, des chevilles jusqu’aux fesses. N’hésitez pas à vous attarder sur ses cuisses longuement en utilisant tout le champ des possibles que vos mains peuvent lui offrir (effleurer, tapoter, malaxer...). La face interne de la cuisse est une zone fortement érogène pour l’homme et ils apprécient également que vous vous attardiez sur leurs fesses.

Tantrisme : le massage au creux des reins

Pour un massage tantrique au creux des reins, c’est très simple, vous devez vous asseoir à califourchon sur les cuisses de votre partenaire et le caresser très délicatement en partant du sacrum jusqu’au haut du dos avec vos mains. Le sacrum se trouve au creux des reins, juste au-dessus du commencement de la raie de ses fesses. Petit à petit, vous pouvez accélérer et appuyer un peu plus fort sur le bas de son dos. Massez-le de manière circulaire avec vos pouces en y mettant toute la sensualité que vous pouvez. Nul doute que votre partenaire n’y restera pas insensible.

Tantrisme : le massage des bras

Le massage tantrique s'applique à tout le corps, y compris les bras ! Partez des épaules et effectuez des mouvements lents en langoureux jusqu'au bout de ses doigts. Longez tout son membre, tournez autour, enveloppez-le avec vos mains et insistez sur l'intérieur du bras et la paume de la main où ses sensations seront probablement décuplées. Prenez en compte son ressenti, ça y est, il craque !

> Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 et économisez sur votre facture santé ! En savoir plus >

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.