Echangez des sms coquins

Pour émoustiller chéri, rien de tel que de s'échanger des sms fripons au cours de la journée pour susciter son désir... et rallumer la flamme ! Les sextos sont parfaits pour faire monter la température d'un cran et rendre chéri fou d'amour une fois dans la chambre. Pour cela, n'hésitez pas à jouer avec les mots et les images (même crues !) pour éveiller ses sens.

Pour en savoir plus : Osez... l'amour après 60 ans de Roselyne Madelénat (éditions La Musardine)

Jouez avec les sextoys

Sans sextoy on s'amuse bien, avec un sextoy on s'amuse mieux ! Que ce soit un petit canard vibrant, un anneau pelvien ou encore un vibromasseur, les possibilités offertes sont nombreuses et les plaisirs variés ! N'hésitez pas en discuter avec votre partenaire et à vous rendre ensemble dans une boutique dédiée au plaisir. Le piquant sera au rendez-vous !

Lisez des livres érotiques !

Pour s'émoustiller tout seul ou à deux et piquer son imagination, foncez en librairie acheter de la littérature érotique ! Rien de tel pour s'émoustiller et s'inspirer des ébats des personnages fictifs ! Petite idée de jeu : amusez-vous à lire un passage chacun de l'histoire érotique pour faire grimper la température... Et passez à l'action !

Et pourquoi pas une petite fessée ?

Si vous souhaitez sortir des chemins battus, rien de tel que de se lancer dans une petite séance sexy agrémentée d'une petite (ou plusieurs !) fessée ! L'idée, c'est d'y aller par étapes : en parler à son partenaire pour savoir ce qu'il en pense, puis se lancer délicatement, avant de rendre le jeu un peu plus piquant !

> Comparez votre mutuelle et augmentez le nombre de séances en médecine douce !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.