Position du marteau-piqueur : quelles sensations ?

Le marteau-piqueur est une position très intense du kamasutra. Elle est à tester par les couples les plus audacieux et les plus souples. Cette position permet une pénétration intense et profonde dans le vagin, ainsi qu'une vision très agréable pour monsieur.

Publicité
Publicité

5415424-inline-500x367.jpg© Istock

Zoom sur la position du marteau-piqueur

Dans le kamasutra, la position du marteau-piqueur est l'une des plus acrobatiques et difficiles, notamment pour madame. Elle nécessite à la fois souplesse et endurance. La femme ne peut pas maintenir la position longtemps car elle se trouve la tête en bas, comme dans la figure de gymnastique du poirier. Elle s'appuie sur ses coudes et le haut de son dos. Son partenaire est debout entre ses cuisses pour la pénétrer et la maintient pour plus de stabilité. Pendant la pénétration, l'homme doit réaliser des fléchissements pour faire des va-et-vient.

Publicité

Des sensations inégalables dans la position du marteau-piqueur

Publicité

La position du marteau-piqueur est très excitante, tant pour l'homme que pour la femme. Elle permet de découvrir de nouvelles sensations, que l'on ne peut ressentir avec d'autres positions sexuelles. En effet, la pénétration est très différente car elle se trouve en sens contraire de l'érection naturelle de l'homme. Aussi ce dernier profite-t-il d'un point de vue inhabituel et très agréable sur sa partenaire. Il bénéficie également d'un sentiment de puissance dans cette position. Autrement dit, une position du kamasutra idéale pour des sensations fortes et pour mettre du piment dans votre couple !

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés