7 positions tres osees special domination

Le chasseur : pour des préliminaires torrides

1/7
Le chasseur : pour des préliminaires torrides

En matière de domination le chasseur ne peut pas mieux porter son nom. Parfait pour les préliminaires, cette position allie intensité et domination entre l"homme et sa partenaire.
En pratique : l"homme est agenouillé sur une seule jambe et la femme allongée juste en dessous de lui le buste relevé en appuie sur ses bras, elle peut pratiquer une fellation de manière passive. C"est à l"homme de contrôler ses va-et-vients. C"est lui qui gère la force et la vitesse en s"assurant que madame soit d"accord bien entendu.
Les avantages : un plaisir intense et fort compte tenu du caractère dominatif de la position pour l"homme.
Les inconvénients : peu confortable pour la femme.

L"offrande : un orgasme assuré pour mesdames

2/7

 

Si vous avez envie de tenter la domination sexuelle, et que vous êtes débutant la position de l"assoupie est parfaite pour un début. Dans cette position, c"est l"homme qui domine la partenaire.
En pratique : la femme est allongée sur le côté, les genoux recroquevillés. L"homme domine sa partenaire en se plaçant derrière elle, son bras par dessus le sien et une cuisse appuyée sur celle de la femme. Il pénètre sa partenaire par derrière.
L"avantage : l"intensité du plaisir est aussi forte pour lui que pour elle.
L"inconvénient : attention madame à ne pas trop resserrer les jambes sinon vous ne ressentirez aucune sensation.

L"assoupie : un plaisir aussi fort pour lui que pour elle

3/7
L"assoupie : un plaisir aussi fort pour lui que pour elle

Madame vous avez envie de surprendre votre partenaire en prenant les choses en main ? Avec la position de l"amazone c"est vous qui menez la danse de A à Z. 

En pratique : l"homme est allongé sur le dos et la femme, le chevauche à genoux, ou assise sur le côté.
L"avantage : c"est la femme qui dirige l"angle de pénétration, la vitesse et la profondeur pour son bon plaisir et celui de monsieur ne devrait pas être en reste non plus.
L"inconvénient : bonne nouvelle il n"y en n"a pas.

L"amazone : la femme prend les choses en main

4/7
L"amazone : la femme prend les choses en main

Dans une relation sexuelle de domination, il faut choisir les rôles. Dans le cas où la femme est la dominante et l"homme le dominé la position de la grenouille peut convenir à ce genre de scénario.
En pratique : l"homme est assis sur une chaise ou le rebord du lit, voire sur une table et la femme se fait pénétrer accroupie, assise sur l"homme les pieds posés sur les genoux de monsieur.
L"avantage :  l"angle de pénétration est profond.
L"inconvénient : c"est une position peu confortable et monsieur aura dû mal à profiter du spectacle.

La grenouille:  c"est madame qui décide

5/7
La grenouille:  c"est madame qui décide

Monsieur vous avez envie de mener la barque ? De jouer le capitaine ? Le bâteau ivre est une position sexuelle où l"homme domine sa partenaire.
En pratique : la femme est allongée sur le dos et relève les jambes en l"air. L"homme se place à genoux entre ses cuisses et tient les chevilles de sa partenaire.
L"avantage : c"est peut-être l"homme qui choisit la vitesse et la profondeur de pénétration, mais cette position stimule facilement le point G de la femme pour un orgasme plus puissant.
L"inconvénient : cette position demande un minimum de souplesse.

Le bâteau ivre : l"homme est le seul maître à bord

6/7
Le bâteau ivre : l"homme est le seul maître à bord

Oui en matière de domination féminine la position du cheval porte bien son nom, c"est la partenaire qui chevauche l"homme.
En pratique : l"homme est à genoux, il prend appuie en arrière en se tenant sur les mains et la femme le chevauche à genoux .
L"avantage : elle permet à la femme une stimulation du point G et du clitoris et l"homme a une vue toute entière sur le corps de sa partenaire.
L"inconvénient : attention aux crampes.

Le cheval : la femme chevauche l"homme

7/7
Le cheval : la femme chevauche l"homme  

> Comparez votre mutuelle et augmentez le nombre de séances en médecine douce !