Les préliminaires pour réveiller la libido de la femme

Les préliminaires constituent une étape essentielle d'une relation sexuelle. Découvrez quelques conseils pour préparer un moment de sexe romantique et pour réveiller la libido de la femme.

Publicité

5854406-inline-500x333.jpg© Istock

Les caresses du corps pour réveiller la libido de la femme

Pour préparer le corps de la femme à la pénétration, il est important de lui caresser le corps avec douceur. Plusieurs zones érogènes peuvent être stimulées selon la sensibilité de votre femme : nuque, cheveux, bas du dos, fesses, poitrine, etc.Les préliminaires constituent un moment de découverte du corps de l'autre, mais aussi de plaisir partagé. La poitrine est généralement une zone particulièrement sensible chez la femme, et notamment au niveau des mamelons, qui doivent être caressés avec une grande douceur. Bien évidemment, chaque femme est différente et il est important de communiquer afin de connaître les besoins de chaque partenaire.

Publicité
Publicité

Les caresses du sexe de la femme

Bien souvent, une femme a besoin d'être longuement caressée sur l'ensemble du corps avant de pouvoir recevoir des caresses au niveau de son sexe. Cette zone intime peut être caressée avec les doigts au niveau du clitoris ou à l'intérieur du vagin, mais aussi avec la langue si vous souhaitez réaliser un cunnilingus. Il peut être utile de se servir d'un lubrifiant afin de procurer plus de plaisir à une femme, tout en évitant de lui faire mal. Enfin, l'emploi d'un sex-toy est une autre possibilité permettant de varier les plaisirs et de réveiller la libido d'une femme.

La rédaction vous recommande sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X